Pour toutes les fans de LUSH cosmétique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rafistoleur

AuteurMessage
Juicy
Admin

MessageSujet: Rafistoleur   Mar 22 Nov - 10:00

Rafistoleur

Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur

Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. Le melon cantaloup aux vertus nutritives et adoucissantes s’allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d’olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfumer.

Prix: 14,95€ les 245g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelush.forumgratuit.org
Skindy

MessageSujet: Re: Rafistoleur   Mer 23 Nov - 8:49

J'aime beaucoup cet apres shampooing, c'est le plus nourrissant de chez Lush, mes cheveux sont beaux meme si j'ai du mal a les demeler. Mais au fil des jours apres le lavage ils redeviennent secs Crying or Very sad
Odeur de violette et de lait de soja qui dure longtemps ! meme 3jours apres pour mon nouveau shampooing ils sentent encore le Rafistoleur
Revenir en haut Aller en bas

Rafistoleur
Page 1 sur 1